L'air du Temps

Découvrez l'univers du médiéval Fantastique à travers un forum de role-play...Entrez dans l'univers!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 - Le jour Premier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Chapitre 2 - Le jour Premier   Mar 11 Sep - 21:44

On appela le jour suivant la création, le jour premier. Car c'est à ce moment que les créatures vinrent au monde et que les jours commencèrent à être comptés.

La première créature à être créée fut un être ressemblant à l'humain, il était aussi pâle que la neige et ses yeux aussi bleus que la mer. Son grand corps élancé lui donnait un air noble. C'était le premier elfe, Nen. Nen fut créé sur un grand étendu de neige et de glace. Il fut si fasciné par la blancheur de cet univers qu'il décida de s'y installer.

La deuxième créature s'appela Dôr. Cette fois-ci ce fut une femme. Son corps ne ressemblait pas à celui de Nen, elle était plus petite et sa peau entière rappelait celle des plantes qui l'entouraient lors de sa venue au monde. Elle avait des cheveux vert ornés de quelques feuilles. Ses yeux étaient couleur de la terre et ses doigts aussi long que les tiges de fleurs. Elle se trouva tout de suite à l'aise dans la forêt où elle s'installa.

La troisième créature fut dédiée à l'astre lumineux, ce fut Nàr. Un homme à la peau orangé et aux cheveux en bataille faisant penser au feu. Ses yeux n'étaient que lumière et sa beauté inégalable. Il fit sa demeure le plus près possible de son astre, sur une montagne. Il pouvait ainsi illuminer de son propre corps les terres qui bordaient le mont.

La dernière créature ayant eu l'honneur de venir au monde le jour premier fut Sûl. Elle naquit, aussi incroyable que ça puisse paraître, sur une tornade qui longeait la côte d'un océan. Elle ressemblait en tout point à une brise légère. Ses longs cheveux blonds paraissaient ne jamais en finir, ses yeux gris témoignaient de son caractère et la beauté de son visage rappelait la chaleur d'un vent d'été. Sûl n'eu pas de demeure, elle préféra visiter le monde qui portait le nom de son créateur, Erdôr-Fëa.

C'est ainsi que se déroula le jour premier, avec la création des premiers êtres vivants. Ceux qui devinrent les dieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-du-temps.kanak.fr
 
Chapitre 2 - Le jour Premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du Temps :: Avant de Jouer :: Histoire de Erdôr-Fëa-
Sauter vers: