L'air du Temps

Découvrez l'univers du médiéval Fantastique à travers un forum de role-play...Entrez dans l'univers!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - La création

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Chapitre 1 - La création   Mar 11 Sep - 21:16

L'histoire de ce monde est bien longue. Elle commence à une époque où rien n'existait encore. Mais un jour, ou une nuit, personne ne sait puisque tout baignait dans le néant, une voix se mit résonner dans l'immensité du vide. C'était la voix d'Erdôr-Fëa, le premier esprit réel de ce monde. Était-ce une femme ou une homme? Rien de tout cela. Erdôr-Fëa était bien au dessus du temps et de tout.

L'entité qui trouvait l'éternité ennuyante décida de créer, c'était quelque chose qui la fascinait au plus haut point. Elle commença donc par imaginer quelque chose sur quoi installer son monde imaginaire. Ce fut une grande sphère de vide au tout début. Puis elle la recouvrit d'eau. Un élément que l'esprit trouvait particulièrement intéressant.

Puis pour différer un peu il créa une matière solide qu'il appela terre. La terre s'étendait un peu partout sur la sphère en dessinant toutes sortes de formes dépourvues de sens. Cet élément important devait servir à porter la vie future de ce monde.

Puis, pour illuminer ce monde le créateur créa une autre sphère qu'il recouvrit d'une lumière vive et chaude. C'est ainsi qu'il créa le feu pour animer le ciel des futurs vivants.

Finalement, pour que ses créatures puissent vivre, une brise se leva sur le nouveau monde. L'air venait d'être créé. L'air pur envahissait donc tout ce qui se trouvait en haut de l'eau et de la terre. Il y en a même quelques particules qui se glissèrent sous l'eau et la terre.

Il ne manquait qu'une chose au monde d'Erdôr-Fëa, un coeur. L'esprit voulait que son monde devienne aussi sa maison. Il s'installa alors en plein centre de la sphère créant du même coup les premiers êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-du-temps.kanak.fr
 
Chapitre 1 - La création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du nouveau blog TCAR
» création.
» création d'un petit parcours de trec
» Création d'une partie " Restaurant "
» Pré-étude : création d'une entreprise de vélomobiles français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du Temps :: Avant de Jouer :: Histoire de Erdôr-Fëa-
Sauter vers: