L'air du Temps

Découvrez l'univers du médiéval Fantastique à travers un forum de role-play...Entrez dans l'univers!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races d'Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Races d'Elfes   Dim 2 Sep - 21:49

Ici vous trouvez les différentes races d'elfes évoluants dans les différents royaumes, si ces races vous intéressent n'hésitez pas.


Elfes Ainatar

Histoire :Ces elfes sont de descendance très noble. L'être du jour premier nommé Nen est le premier de cette race, ce qui en fait un peuple pur. Lors de leur création, ils étaient concidérés comme les plus belles créatures existantes. Mais leurs racines hautes placées ont rendu ce peuple aussi froid et fier que le royaume qui les entour.

Physique : Il sont de taille moyen, leurs cheveux sont généralement dans les teintes de bleu ou de blanc, jamais foncés. Leur peau se confondrait presque avec la neige du paysage tellement elle est pâle. La plupart du temps leurs yeux sont bleu-blanc ou bien totalement noir. Ils sont toujours vêtus de soie et de velour, rien n'est trop beau pour eux.

Psychologie : Ce sont des êtres qui sont devenus trop fiers avec le temps. Ils sont plutôt cupides, ce qui leur appartient est très précieux. Pour ces elfes, tous les autres peuples sont inférieurs. Cependant, ils adorent acheter des produits venant d'ailleur et adorent le commerce.

Lieux de résidence : Khelek-Sîr uniquement. Surtout dans la capitale, Aragwaith.



*********************************************

Elfes Yávë-Wen

Histoire : Ces elfes bien différents des autres furent créés par la déesse Dôr. Elle adorait la nature et créa une race à l'image de celle-ci. Elle ne voulu pas qu'ils soient beaux et parfait mais plutôt doux et bienveillants. Ils prirent donc comme tâche de protéger les forêts et la nature du monde d'Erdôr-Fëa.

Physique : Ces elfes ont une morphologie assez étrange rappeleant celle des plantes. Tout change d'un individus à l'autre mais ils demeurent toujours dans les teintes de vert ou de brun, avec des cheveux rappelant des textures de la végétation. Ils arrivent facilement à se confondre dans la nature.

Psychologie : Bien que très différents des autres races, les elfes Yávë-Wen sont très sociables, d'un tempéremment calme ils sont très diplomates. La seule chose qui puisse les énerver est de faire du mal à la nature. Leurs forêts sont sacrées et aucune excuse n'est valable pour eux si la nature souffre. Ils aiment tout ce qui est vivant.

Lieux de résidence :Ce peuple vit partout ou la nature exerce son pouvoir. Dans les forêts et les plaines.



**********************************************

Elfes Dîndae

Histoire : Ces elfes ont été créés par le dieu Nàr. Ils sont depuis toujours résidents des terres arides qui forment les déserts. Leur peuple est plutôt solitaire, ils ont même tendance à mépriser ces autres civilisations. Depuis la nuit des temps ils voyagent d'un endroit à l'autre avec leur famille.

Physique : Ce sont, pour les hommes, des gens grand et très musclés qui ont une peau bazanée et des cheveux de couleur foncée. Leur vêtements les protègent du soleil et des tempêtes de sable. Les femmes quand à elles sont de petite taille et très minces. Leurs yeux sont tous, hommes et femmes, passant du brun clair au noir ébène. La richesse de leurs vêtements et leur côté pratique sont très importants.

Psychologie : Très accés sur la famille, ce peuple n'aime pas vraiment s'entretenir avec les autres peuples à moins que ce soit bénéfique pour eux. Ils sont très joyeux entre eux et aiment la fête. Les temps difficiles du désert ont endurci leur caractère pour en faire des gens imperturbables. De plus, ils sont fascinés par le dieu lumière, l'astre dans le ciel qui leur rappel leur créateur bien-aimé.

Lieux de résidence : Ils résident dans tous les déserts et endroit peu peuplés. Ils sont toujours mieux loin des autres peuples.



****************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-du-temps.kanak.fr
 
Races d'Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du Temps :: Avant de Jouer :: Races-
Sauter vers: