L'air du Temps

Découvrez l'univers du médiéval Fantastique à travers un forum de role-play...Entrez dans l'univers!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créations de Sûl

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Créations de Sûl   Mer 19 Sep - 22:16

La déesse Sûl créa deux races bien différentes des autres. Les voici donc :

Les Silelen

Histoire : Les Silelen sont de petites créatures à peines plus grosses qu'un papillon. Elles portent d'ailleurs les ailes de ceux-ci. Avec leur petit corps elles volent partout et cela depuis leur création par Sûl.

Physique : Comme dit plus haut, cette race a la taille d'un petit oiseau avec le corps d'un elfe. Leur ailes ressemblent souvent à celles des papillons. Elles aiment s'habiller avec des fleurs, de l'écorce mais rarement avec du tissu qui leur est peu accessible. Leur cheveux, yeux et autre sont très diversifiés.

Psychologie : Très enjouée, cette petite race adore rire et s'amuser. Elles sont très taquines et adorent jouer des tours aux autres races. Très sociables, les Silelen sortent souvent de leurs forêts pour se promener un peu partout.

Lieux de résidence : Partout ou elles en on envie. Certaines préfèrent la forêt et d'autres la ville. Mais leur petite taille leur cause parfois des problèmes en ville.




Les Menel


Histoire : Sûl voulait créer des races qui pourraient voir le monde entier en le survolant. Donc avec les Silelen elle créa les Menel. Une race très réservée vivant dans une cité impossible d'accès par ceux qui ne savent pas voler. Isolés des autres pour la plupart du temps ils ont développés une civilisation bien à eux.

Physique : Très grand et minces, ils ont des cheveux la plupart du temps blond mais il arrive qu'ils soient brun ou roux. Leurs yeux sont de toutes les couleurs. Leur peau est habituellement très pâle pour qu'on ne les voit pas lorsqu'ils volent dans les nuages. Leurs ailes d'oiseaux sont toujours blanche.

Psychologie : Très timides, les Menel n'aiment pas vraiment se mêler aux autres races. Ils ont de grands talents artistiques et adorent tout ce qui est beau. La nature les fascine littéralement. Il sont très pacifiques.

Lieux de résidence : Citées à la cime des montagnes et à Minas Thoron.


*À noter, si un Menel comment un acte impardonnable tel que le meurtre, le vol ou autre, il sera banit des citées Menel et ses ailes deviendront noir. Ce sera donc un Menel déchu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://air-du-temps.kanak.fr
 
Créations de Sûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AE-créations : bonnets anti-mouches pour chevaux et poneys
» Morgane la fée Créations - Bourrellerie (département voisin)
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Lebrunet - Design for you
» pub pour vos blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du Temps :: Avant de Jouer :: Races-
Sauter vers: